Que faire si vous ne trouvez pas de disponibilités dans notre agenda?
N'oubliez pas que nous montrons nos disponibilités sur une période de 60 jours. Inscrivez-vous sur la liste d'attente qui se trouve au bas de cette page afin que nous puissions vous recontacter dans les 10 jours ouvrables.
Merci pour votre compréhension :).

Réservez votre prochain rendez-vous
En tant que cliente COHEA, vous bénéficiez d’avantages:
-la possibilité de réserver des services exclusifs à un tarif préférentiel jusqu’à 2 mois à l’avance.
-La possibilité de compléter un formulaire de contact pour que nous vous recontactions si vous ne trouvez pas de créneau.
Reservations
Je prends rendez-vous
Attention la prise de rendez-vous sur cette page est uniquement réservée aux clientes ayant déjà bénéficié d'un service COHEA. Dans le cas contraire, votre rendez-vous sera invalidé.
Je sélectionne mon service

Que faire si le planning est complet?
Complétez le formulaire, nous vous recontacterons par téléphone pour fixer un rendez-vous en fonction de nos disponibilités ou en cas d'annulation.