COHEA [k.o.é.a], un service de coiffure à domicile dédié à toutes les boucles

Nous coupons et coiffons exclusivement les boucles de la plus ondulée à la plus serrée (cheveux afro) dans le confort de votre maison à Bruxelles (et dans sa périphérie). 

Nous célébrons et prenons soin avec amour de vos boucles avec des produits sans sulfates, silicones ou parabènes tout en vous apprenant à les entretenir en toute simplicité (et on l’espère pour toute votre vie…). 

Nous croyons fermement que le produit miracle c’est vous car en suivant un rituel particulier pour sublimer vos boucles, en faisant preuve de patience et en prenant la décision de les accepter telles qu’elles sont, vous obtiendrez une chevelure en pleine santé.  

La fondatrice  

Rosine est une passionnée des cheveux depuis son plus jeune âge.

En 2006, elle décide de ne plus lisser ses cheveux et d’apprendre à les assumer tels qu’ils sont. (Lisez l’article “Lettre ouverte à mes boucles” pour en savoir plus sur son parcours).  

Après plusieurs années dans la communication et le marketing, elle s’est formée à la coiffure. Déçue de n’avoir que très peu d’information sur les boucles, elle complètera ses compétences auprès de spécialistes aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Elle a notamment été formée par Lorraine Massey, guru des cheveux bouclés et l’auteure du livre « Curly Girl Handbook ». 

Elle adore les cheveux, le yoga, les concerts, la slow cosmétique, manger, passer du temps avec ses proches et voyager. 

Son instagram