Nos prochaines ouvertures d’agenda :

Juillet & Août 2025 : ouverture le 06 juin à 10.00 pour les membres COHEA et le 08 juin à 10.00 pour les nouvelles clientes

Septembre 2025 : ouverture le 05 août à 10.00 pour les membres COHEA et le 07 août à 10.00 pour les nouvelles clientes

FAQ

Informations générales

1. Coiffez-vous les enfants ?

Nous coiffons les enfants à partir de 11 ans et les enfants des membres COHEA.

2. Le salon est-il réservé aux femmes ?
Oui, le salon et le personnel sont exclusivement féminins. Au sein de notre salon, votre intimité est protégée.
 

Prise de rendez-vous

1. Comment prendre rendez-vous pour la première fois ?

Envie de prendre soin de vos cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus à Bruxelles? Vous retrouverez plus dinformations sur notre processus de rendez-vous sur la page : Demande de rendez-vous.

2. Disposez-vous d'une liste d'attente ?

Oui. Toute personne ne trouvant pas de rendez-vous peut se mettre sur la liste d'attente.

3. Je n’ai pas reçu de confirmation de rendez-vous par email. Que faire ?
Veuillez consulter vos courriers indésirables (SPAMS).
Si vous n'y trouvez pas votre confirmation de rendez-vous, envoyez un e-mail à booking@cohea.be
 

Premier rendez-vous

1. Comment dois-je préparer mon premier rendez-vous ?

Pour pour préparer au mieux notre rencontre et vous garantir le meilleur résultat,
rendez-vous sur la page : Préparer son rendez-vous.

2. Est-il possible de faire une coloration dès le premier rendez-vous ?

Pour un premier rendez-vous, le service de coloration n'est pas accessible.

La santé de vos boucles est importante, c'est la raison pour laquelle nous avons besoin de les connaître avant de procéder à une coloration.

Annulation / Modification

1. Comment annuler mon rendez-vous ?

Si vous annulez votre rendez-vous moins de 48 heures à l'avance, des frais d'annulation pourront être appliqués.
Si vous n'y parvenez pas, envoyez-nous un email à booking@cohea.be ou un message WhatsApp au +32 492 75 01 96.

2. Comment modifier mon rendez-vous ?

Rendez-vous sur votre compte SALONKEE pour modifier votre rendez-vous.