En réservant un rendez-vous COHEA, vous adhérez aux conditions de réservation ci-dessous. En cas de non-respect, il se peut que le prestataire de service COHEA ne soit pas en mesure de vous fournir le service choisi et se réserve le droit d'annuler le rendez-vous.

Instructions rendez-vous

COHEA [k.o.é.a] vous offre un service particulier et personnalisé. Alors pour préparer au mieux notre rencontre et vous garantir le meilleur résultat, suivez les instructions qui vous seront données au préalable lors la confirmation de votre rendez-vous: INSTRUCTIONS

En cas de non-respect, nous nous réservons le droit d’interrompre la prestation.

Pas d'accompagnants (sauf exception)

Veuillez venir seule à votre rendez-vous, sauf si cela a été convenu lors de votre réservation.

retards

Si vous arrivez plus de 15 minutes en retard, il est possible que nous ne soyons pas en mesure d'assurer votre service et devrons le reprogrammer.

Annulations

Vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu'à 48 heures avant et ce afin de nous permettre de proposer votre place à une autre personne.

Il vous est également possible de déplacer votre rendez-vous à un moment ultérieur.

Envoyez un email à bookingATcohea.be.

absences

Si vous ne vous présentez pas à un rendez-vous COHEA sans prévenir (sauf dans des circonstances comme une hospitalisation ou une véritable urgence), vos futures demandes de rendez-vous seront automatiquement refusées.

Les absences injustifiées sont inacceptables. En effet, nous avons mis en place un système de confirmation de rendez-vous et de rappel par email et SMS.

 

ajustements & réclamations

Si vous estimez que vous avez besoin d'un ajustement ou que quelque chose ne va pas dans votre coupe, veuillez nous contacter dans les 7 jours après votre rendez-vous par email ou SMS.

Lorsque vous nous contactez, veuillez nous faire part de vos préoccupations ou problèmes spécifiques et inclure quelques photos afin que nous puissions juger de la situation.