STUDIO COIFFURE
Prise de rendez-vous
1. Comment prendre rendez-vous pour la première fois ?
Envie de prendre soin de vos cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus à Bruxelles? Vous retrouverez plus d’informations sur notre processus de rendez-vous sur la page : Demande de rendez-vous.
2. Disposez-vous d'une liste d'attente ?
3. Je n’ai pas reçu de confirmation de rendez-vous par email. Que faire ?
Veuillez consulter vos courriers indésirables (SPAMS).
Si vous n'y trouvez pas votre confirmation de rendez-vous, envoyez un e-mail à booking@cohea.be
Premier rendez-vous
1. Comment dois-je préparer mon premier rendez-vous ?
Pour pour préparer au mieux notre rencontre et vous garantir le meilleur résultat,
rendez-vous sur la page : Préparer son rendez-vous.
2. Est-il possible de faire une coloration dès le premier rendez-vous ?
Pour un premier rendez-vous, le service de coloration n'est pas accessible.
La santé de vos boucles est importante, c'est la raison pour laquelle nous avons besoin de les connaître avant de procéder à une coloration.
Annulation / Modification
1. Comment annuler mon rendez-vous ?
Si vous annulez votre rendez-vous moins de 48 heures à l'avance, des frais d'annulation pourront être appliqués.
Si vous n'y parvenez pas, envoyez-nous un email à booking@cohea.be ou un message WhatsApp au +32 492 75 01 96.
2. Comment modifier mon rendez-vous ?
Informations générales
1. Coiffez-vous les enfants ?
Nous coiffons les enfants à partir de 11 ans et les enfants des membres COHEA.
2. Le salon est-il réservé aux femmes ?
3. Utilisez-vous des produits naturels ?
Nous utilisons des produits de qualité supérieure composé d’ingrédients principalement issus de l’agriculture biologique et/ou naturels.
Boutique en ligne
1. Je n'ai pas reçu d'email de notification pour ma commande ?
Veuillez consultez vos SPAMS ou courriers indésirables.
2. Comment contacter le service client ?
3. Quel est le délai de livraison de ma commande ?
COHEA - Conscious Health & Appearance s’engage à expédier votre commande dans un délai de 2 jours ouvrables suivant sa validation, sauf circonstances exceptionnelles (grèves, vacances, etc.).
La livraison est assurée par BPost ou DPD, avec un délai estimé de 2 à 5 jours ouvrables selon le pays de destination et le transporteur.
Veuillez noter que d’éventuels retards de livraison ne donnent pas droit à une indemnisation.
Programme de fidélité
Adhésion
1. Comment devenir membre COHEA et faire partie du programme de fidélité ?
Pour devenir membre COHEA, il vous suffit de bénéficier d’un service chez COHEA ou de créer un compte lors de votre achat au studio.
Vous ferez automatiquement partie de notre programme de fidélité.
Gestion et utilisation des points
1. J'ai déjà des points sur mon compte. Depuis quand sont-ils comptabilisés ?
Les points sont comptabilisés depuis le 25 mai 2024. Tout achat effectué à partir de cette date a permis l'accumulation de points sur votre compte.
2. Les points peuvent-ils expirer ?
Non, les points n'expirent pas.
3. Où puis-je consulter mes points de fidélité ?
Vous pouvez consulter vos points de fidélité en vous connectant à votre compte Salonkee, dans la section de votre profil.
4. Je voudrais transférer mes points sur le compte d’une autre personne, est-ce possible ?
Non, il n’est pas possible de transférer vos points sur le compte d’une autre personne, car votre compte de fidélité est personnel.
avis
1. À partir de quand prenez-vous en compte les commentaires de Salonkee et Google ?
Les commentaires laissés sur Salonkee et Google sont pris en compte depuis le 25 mai 2024.
2. Comment savoir si mon avis a été pris en compte ?
Sur Salonkee, cela se fait automatiquement.
Sur Google, vous recevrez un mail pour vous notifier que votre avis a été pris en compte.
Soin anniversaire
1. Pourquoi dois-je renseigner ma date de naissance dans mon compte Salonkee ?
Sans votre date de naissance enregistrée dans votre compte, nous ne pourrons pas valider votre cadeau COHEA offert pour votre anniversaire.

