Nos prochaines ouvertures d’agenda :
Juillet & Août 2025 : ouverture le 06 juin à 10.00 pour les membres COHEA et le 08 juin à 10.00 pour les nouvelles clientes
Septembre 2025 : ouverture le 05 août à 10.00 pour les membres COHEA et le 07 août à 10.00 pour les nouvelles clientes

FAQ
Informations générales
1. Coiffez-vous les enfants ?
Nous coiffons les enfants à partir de 11 ans et les enfants des membres COHEA.
2. Le salon est-il réservé aux femmes ?
Prise de rendez-vous
1. Comment prendre rendez-vous pour la première fois ?
Envie de prendre soin de vos cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus à Bruxelles? Vous retrouverez plus d’informations sur notre processus de rendez-vous sur la page : Demande de rendez-vous.
2. Disposez-vous d'une liste d'attente ?
Oui. Toute personne ne trouvant pas de rendez-vous peut se mettre sur la liste d'attente.
3. Je n’ai pas reçu de confirmation de rendez-vous par email. Que faire ?
Si vous n'y trouvez pas votre confirmation de rendez-vous, envoyez un e-mail à booking@cohea.be
Premier rendez-vous
1. Comment dois-je préparer mon premier rendez-vous ?
Pour pour préparer au mieux notre rencontre et vous garantir le meilleur résultat,
rendez-vous sur la page : Préparer son rendez-vous.
2. Est-il possible de faire une coloration dès le premier rendez-vous ?
Pour un premier rendez-vous, le service de coloration n'est pas accessible.
La santé de vos boucles est importante, c'est la raison pour laquelle nous avons besoin de les connaître avant de procéder à une coloration.
Annulation / Modification
1. Comment annuler mon rendez-vous ?
Si vous annulez votre rendez-vous moins de 48 heures à l'avance, des frais d'annulation pourront être appliqués.
Si vous n'y parvenez pas, envoyez-nous un email à booking@cohea.be ou un message WhatsApp au +32 492 75 01 96.
2. Comment modifier mon rendez-vous ?
Rendez-vous sur votre compte SALONKEE pour modifier votre rendez-vous.