VOTRE FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Nous avons à cœur de vous offrir une expérience unique et de vous remercier pour votre confiance et fidélité à travers notre programme exclusif, uniquement valable au studio, conçu pour récompenser vos visites et votre engagement au studio.

 

Comment ça marche ?

  1. Être membre COHEA :  dès que vous bénéficiez d’un service ou créez un compte après un achat au studio, vous devenez membre.
  2. Vos points sont enregistrés automatiquement dans votre compte Salonkee à chaque visite. 
  3. Cumulez des points à chaque passage au studio et laissez-nous vous gâter en échangeant vos points directement sur place.
  4. Consultez votre solde de points à tout moment via votre espace personnel Salonkee 

RÉCOLTER DES POINTS

Gagnez 1 point pour chaque 1€ dépensé (en services et produits) !

S'OFFRIR UNE RÉCOMPENSE

POUR VOTRE ANNIVERSAIRE

Bénéficiez d’un traitement du cuir chevelu SCALP HEAVEN offert dans votre service, à utiliser pendant votre mois d’anniversaire. Envie de savoir ce qui se cache derrière SCALP HEAVEN ? Découvrez l’expérience ci-dessous.

Ce soin est à combiner avec un autre service comprenant un shampoing (coupe, soin, coloration). Pensez simplement à le mentionner lors de votre prise de rendez-vous, cela nous permettra d’ajuster la durée de votre service et de vous offrir une expérience sur-mesure.

Si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de remplir votre date de naissance dans votre compte Salonkee.

FAQ

Pour devenir membre COHEA, il vous suffit de bénéficier d’un service chez COHEA ou de créer un compte lors de votre achat au studio.

Vous ferez automatiquement partie de notre programme de fidélité.

Les points sont comptabilisés depuis le 25 mai 2024. Tout achat effectué à partir de cette date a permis l’accumulation de points sur votre compte.

Non, les points n’expirent pas.

Vous pouvez consulter vos points de fidélité en vous connectant à votre compte Salonkee, dans la section de votre profil. 

Non, il n’est pas possible de transférer vos points sur le compte d’une autre personne, car votre compte de fidélité est personnel.

Les commentaires laissés sur Salonkee et Google sont pris en compte depuis le 25 mai 2024.

Sur Salonkee, cela se fait automatiquement.

Sur Google, vous recevrez un mail pour vous notifier que votre avis a été pris en compte.

Sans votre date de naissance enregistrée dans votre compte, nous ne pourrons pas valider votre cadeau COHEA offert pour votre anniversaire.